Passer au contenu principal

Sudbury à la PDAC

Le Grand Sudbury abrite le plus grand complexe industriel minier intégré au monde avec huit mines en exploitation, deux usines, deux fonderies, une raffinerie de nickel et plus de 300 entreprises d'approvisionnement et de services miniers. Cet avantage a donné lieu à de nombreuses innovations et à l'adoption précoce de nouvelles technologies qui sont souvent développées et testées localement pour l'exportation mondiale.

Bienvenue dans le Grand Sudbury

Notre secteur de l'approvisionnement et des services propose des solutions pour tous les aspects de l'exploitation minière, du démarrage à l'assainissement. L'expertise, la réactivité, la collaboration et l'innovation font de Sudbury un endroit idéal pour faire des affaires. Il est maintenant temps de voir comment vous pouvez faire partie du hub minier mondial.
Apprenez-en plus et arrêtez-vous à notre stand #653 au salon PDAC situé au Centre des congrès de Toronto.

Réception de la grappe minière de Sudbury

Chaque année, le Grand Sudbury assiste à la conférence annuelle de l'Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (PDAC) pour promouvoir Sudbury en tant que chef de file mondial de l'exploitation minière. Pendant la conférence de la PDAC, le Grand Sudbury organise une réception pour offrir une occasion unique de réseautage entre les sociétés minières, les fournisseurs locaux et les intervenants du secteur minier.

La réception de la grappe minière de Sudbury accueille annuellement plus de 400 invités du monde entier. C'est notre chance de célébrer la riche histoire minière de notre communauté, les progrès que nous avons réalisés et les innovations à venir. Nous sommes rejoints par des dirigeants miniers, des représentants du gouvernement et des dirigeants des Premières Nations pour cette célébration.

Parrains en 2022

Entreprises participantes à la PDAC

Salon principal

Vitrine minière du Nord de l'Ontario

skip to Main Content

Sudbury at PDAC

A A A

Greater Sudbury is home to the world’s largest integrated mining industrial complex with eight operating mines, two mills, two smelters, a nickel refinery and over 300 mining supply and service companies. This advantage has given rise to a great deal of innovation and early adoption of new technologies that are often developed and tested locally for global export.

Welcome to Greater Sudbury

Our supply and service sector offers solutions for every aspect of mining, from start-up to remediation. Expertise, responsiveness, collaboration and innovation are what make Sudbury a great place to do business. Now is the time to see how you can be part of the global mining hub.
Learn more and stop by our booth #653 at the PDAC Tradeshow located at the Toronto Convention Centre.

Sudbury Mining Cluster Reception

Each year, Greater Sudbury attends the Prospectors and Developers Association of Canada (PDAC) annual conference to promote Sudbury as a leader in global mining. During the PDAC conference, Greater Sudbury hosts a reception to provide a unique networking opportunity between mining companies, local suppliers and mining sector stakeholders.

The Sudbury Mining Cluster Reception welcomes over 400 guests from around the world annually.  This is our chance to celebrate our community’s rich mining history, the progress we have made and the innovations to come.  We are joined by mining executives, government officials and First Nations leaders in this celebration.

Sponsors for 2022

PDAC Participating Companies

Main Tradeshow

Northern Ontario Mining Showcase