Passer au contenu principal

Industries et fabrication

A A A

Le secteur manufacturier dans le Grand Sudbury est largement issu du secteur de l’approvisionnement et des services miniers. Nombre de fabricants fournissent de l’équipement, de la machinerie et d’autres composantes de fabrication industrielle aux entreprises d’approvisionnement et de services miniers.

Fabrication locale

Des entreprises qui ont intérêt à être proches d’un centre minier d’envergure mondiale se sont installées dans le Grand Sudbury. On y compte plus de 250 entreprises de fabrication qui fournissent des produits et des services aux marchés internationaux.

Nos entreprises dont Ligne dure, Maestro Digital Mine, Fabrication de Sling Choker, Mécatronique IONIQUE et un Groupe d'entreprises INOVINTA changent le paysage du monde minier et manufacturier. Avec les technologies propres développées et mises en œuvre rapidement à travers le monde par ces entreprises et bien d'autres, il ne fait aucun doute que Sudbury est un acteur clé de l'industrie.

Compétences

Nos trois écoles postsecondaires appuient la demande croissante de travailleurs qualifiés dans l'industrie manufacturière. Avec des centaines de programmes parmi lesquels choisir au niveau collégial et universitaire en français et en anglais, notre main-d'œuvre est équipée pour faire de Sudbury votre destination pour votre prochain investissement ou expansion d'affaires.

skip to Main Content

Manufacturing and Industry

A A A

The manufacturing sector in Greater Sudbury has mostly grown out of the mining supply and service sector. Many manufacturers supply equipment, machinery and other machined industrial components to mining and supply service companies.

Local manufacturing

Companies that want to be close to a global centre for mining have established operations in Greater Sudbury. There are more than 250 manufacturing companies in Greater Sudbury, that provide services and products globally.

Our companies including Hard-Line, Sling Choker Manufacturing, IONIC Mechatronics and INOVINTA Group of Companies are changing the landscape in the mining and manufacturing world.  With clean technologies rapidly being developed and implemented across the world by these companies and many others, it is no question why Sudbury is a key player in the industry.

Talent

Our three post-secondary schools support the growing demand for skilled workers in the manufacturing industry.  With hundreds of programs to choose from at the College and University level in both French and English, our workforce is equipped to make Sudbury your destination for your next business investment or expansion.