Passer au contenu principal

Conseil d'administration

A A A

La Société de développement du Grand Sudbury est un organisme sans but lucratif dirigé par un conseil d’administration de 18 membres et soutenu par des employés municipaux. La SDGS collabore avec la Ville pour favoriser le développement économique communautaire en cherchant à encourager, à faciliter et à soutenir la planification stratégique communautaire et à rehausser l’autosuffisance, les investissements et la création d’emplois dans le Grand Sudbury.

Le GSDC supervise un Fonds de développement économique communautaire de 1 million de dollars grâce aux fonds reçus de la Ville du Grand Sudbury. Ils sont également chargés de superviser la distribution des subventions aux arts et à la culture et du Fonds de développement du tourisme par le biais du Comité de développement du tourisme. Grâce à ces fonds, ils soutiennent la croissance économique et la durabilité de notre communauté.

Mission

La SDGS assume un rôle de leadership essentiel en relevant les défis du développement économique. Elle travaille avec les intervenants communautaires pour cultiver l’entrepreneuriat, rehausser les forces locales et stimuler le développement continu d'une ville dynamique et saine.

Guidé par De la base: Plan stratégique du GSDC 2015-2025, le conseil prend des décisions stratégiques qui contribuent à la croissance économique de notre communauté. Vous pouvez voir l'impact de la GSDC dans notre communauté, en consultant notre rapport annuel.

Conseil d’administration

Présidente
Lisa Demmer (elle / elle)
BA (Hons.) Administration publique, Certificat d'études supérieures de l'Université Laurentienne
Relations publiques , Collège Cambrian
1er vice-président
Jeff Portelance
Directeur, Développement des affaires - Équipements miniers mobiles
2e vice-présidente
Shawn Poland
Vice-président associé de la Gestion stratégique des inscriptions et de la Promotion
Chaire de développement économique communautaire (DEC)
Mike Ladyk
Associée
Président du comité de développement touristique
Tim Lee
Directeur régional
Membre hors cadre
Corissa Blaseg
Directrice générale
Secrétaire / Trésorier
Meredith Amstrong
Directeur par Développement économique

Notre conseil d'administration

Bill Leduc
Conseiller municipal du quartier 11
Brian plus grand
Maire
Andrée Lacroix
Associée
Boris Naneff
président
Bruno Lalonde
président
Gerry Montpellier
Conseiller municipal du quartier 3
Claire Parkinson
Directeur des Opérations
Jennifer Abols
Directeur de projets
Marc Signoretti
Conseiller municipal du quartier 1
Moe Alaeddine
Senior Account Manager
Richard Picard
Directeur principal, ventes commerciales
Sihong Peng
Spécialiste des rapports de données iROC

skip to Main Content

Board of Directors

A A A

The Greater Sudbury Development Corporation (GSDC) is a not-for-profit agency of the City of Greater Sudbury and is governed by an 18-member Board of Directors.  The GSDC collaborates with the City to promote community economic development by encouraging, facilitating and supporting community strategic planning and increasing self-reliance, investment and job creation in Greater Sudbury.

The GSDC oversees a $1 million Community Economic Development Fund through funds received from the City of Greater Sudbury. They are also responsible for overseeing the distribution of the Arts and Culture Grants and the Tourism Development Fund through the Tourism Development Committee.  Through these funds they support the economic growth and sustainability of our community.

Mission

The GSDC embraces a critical team leadership role as it navigates the challenges of economic development. The GSDCs work with community stakeholders to cultivate entrepreneurship, build on local strengths, and stimulate the continuous development of a dynamic and healthy city.

Guided by From the Ground Up: GSDC Strategic Plan 2015-2025, the Board makes strategic decisions that contribute to economic growth in our community. You can see the impact the GSDC has made in our community, by viewing our annual reports.

Executive Committee

Chair
Jeff Portelance
Senior Manager, Corporate Development
1st Vice Chair
Shawn Poland
Associate Vice President of Strategic Enrolment and College Advancement
Community Economic Development (C.E.D.) Chair
Mike Ladyk
Partner
Tourism Development Committee Chair
Tim Lee
Regional Manager
Member-at-Large
Corissa Blaseg
General Manager
Secretary/Treasurer
Meredith Armstrong
Director, Economic Development

Board Members

Bill Leduc
Ward 11 Municipal Councillor
Paul Lefebvre
Mayor
Andrée Lacroix
Partner
Boris Naneff
President
Bruno Lalonde
President
Natalie Labbée
Ward 7 Municipal Councillor
Claire Parkinson
Head of Operations
Jennifer Abols
Director of Projects
Mark Signoretti
Ward 1 Municipal Councillor
Moe Alaeddine
Senior Account Manager
Richard Picard
Senior Manager, Commercial Sales
Sihong Peng
iROC Data Reporting Specialist