Passer au contenu principal

Compétences
Recrutement

A A A

Dans le Grand Sudbury, vous aurez accès à notre bassin de recrutement riche en personnes compétentes, accomplies et talentueuses.

Embauche de nouveaux arrivants

Nous pouvons vous aider à trouver de nouveaux arrivants qualifiés ainsi que des possibilités de recrutement international, notamment le Projet pilote d'immigration dans les régions rurales et du Nord (PPICRN) de Sudbury. Suivez nos actualités pour vous inscrire au prochain salon de l'emploi, où vous pourrez rencontrer des organismes d'aide à l’établissement et des employés qualifiés.

Professions Nord

Professions North/Nord peut vous aider à trouver des professionnels qualifiés grâce à sa base de données d'experts présélectionnés qui ont reçu leur formation à l'étranger dans un large éventail de domaines professionnels, comme la comptabilité, l'ingénierie, les sciences de l'environnement, la gestion, les technologies de l'information et plus.

Notre équipe

Notre équipe peut vous mettre en contact avec les ressources et les réseaux pour vous aider à répondre à vos besoins en main-d'œuvre. Dans le cadre de nos efforts de développement de la main-d'œuvre, notre équipe participe et organise des salons de l'emploi pour aider les entreprises à trouver les travailleurs qualifiés dont elles ont besoin. Si vous avez des questions concernant la constitution de votre main-d'œuvre, contactez-nous au [email protected]

skip to Main Content

Talent
Recruitment

A A A

In Greater Sudbury, you’ll have access to our accomplished and knowledgeable talent pool.

Hiring newcomers

We can help you find skilled newcomers as well as available immigration pathways, including the Sudbury Rural and Northern Immigration Pilot Project (RNIP). Follow our news to sign up for the next job fair where you can meet settlement organizations and qualified employees.

Professions North

Professions North can help you find skilled professionals with their database of pre-screened and internationally-trained experts from a diverse range of occupational fields including accounting, engineering, environmental sciences, management, information technology and more.

Our Team

Our team can link you with the resources and networks to help address your labour force needs. As part of our workforce development efforts, our team participates and hosts career fairs to help companies find the skilled workers they need.  If you have any questions related to building your workforce, contact us at [email protected]