A A A
Appel aux candidatures de citoyens pour siéger au jury du volet des projets du Programme de subventions aux arts et à la culture
Les candidatures pour le Jury des bourses d'arts et de culture 2021 sont maintenant closes (29 janvier 2021 à 4h30). Merci pour ton intérêt.
La Ville du Grand Sudbury est à la recherche de trois citoyens bénévoles qui évalueront les demandes de subventions et recommanderont une répartition des fonds pour les activités spéciales ou ayant lieu une seule fois qui appuieront les arts et la culture dans la communauté en 2021.
La Société de développement du Grand Sudbury administre le Programme de subventions aux arts et à la culture avec l’aide d’un jury bénévole. En 2020, le programme a distribué un total de 571,670 39 $ à XNUMX organismes à l’appui de leurs projets spéciaux et de leur fonctionnement.
En 2021, les subventions de fonctionnement seront limitées aux anciens demandeurs afin de favoriser la relance économique par suite de la COVID-19. Le processus de demande pour le volet des subventions de projets demeure inchangé et est ouvert à tous les demandeurs admissibles.
Les candidats désirant siéger au jury du volet des projets du Programme de subventions aux arts et à la culture doivent avoir au moins 18 ans et habiter le Grand Sudbury. La sélection des jurés tiendra compte de la représentation équitable des disciplines culturelles et artistiques, des sexes, des générations et de la diversité culturelle.
Les candidatures pour le Jury des bourses d'arts et de culture 2021 sont maintenant closes (29 janvier 2021 à 4h30).
Des renseignements additionnels sont disponibles au www.investsudbury.ca/artsetculture.
Au sujet de la SDGS :
La Société de développement du Grand Sudbury (SDGS) est un organisme sans but lucratif de la Ville du Grand Sudbury qui est dirigé par un conseil d’administration de 18 membres. La SDGS collabore avec la Ville pour favoriser le développement économique communautaire en cherchant à encourager, à faciliter et à soutenir la planification stratégique communautaire et à rehausser l’autosuffisance, les investissements et la création d’emplois dans le Grand Sudbury.