Passer au contenu

Actualités

A A A

Le Grand Sudbury accueille une délégation de la Russie

La ville du Grand Sudbury a accueilli une délégation de 24 dirigeants miniers de Russie les 11 et 12 septembre 2019. La délégation comprenait des représentants de grandes entreprises telles que Norilsk Nickel, Alrosa, Nordgold et Uralkali. Avec l'aide du personnel de Développement économique de la Ville, la délégation a visité le Grand Sudbury et visité des entreprises et des organisations locales, notamment la mine d'essai et le centre d'innovation NORCAT, HARD-LINE, Maestro Digital Mine, l'Université Laurentienne, MINECAT et Jannatec Technologies. La délégation a également eu l'occasion de se connecter avec l'équipe d'innovation de Vale pour en savoir plus sur les innovations technologiques pour l'exploitation minière et les meilleures pratiques en matière de formation et de gestion du changement.

Le dernier soir de la visite, le maire Brian Bigger, des membres du personnel du Service de développement économique et des chefs de file du milieu des affaires se sont joints au groupe pour une activité de réseautage dans le cadre d’une croisière à bord du William Ramsey.

Depuis le début de 2019, la ville du Grand Sudbury a accueilli des délégations de neuf pays différents, dont le Groenland, la Finlande, le Danemark, l'Australie, l'Indonésie, le Pérou, la Colombie, le Chili et la Russie.